Start date:
28/10/2021 - 10:40
End date:
28/10/2021 - 11:11
Lead:
SMALS
Description:

.

Impact:

Les problèmes techniques(1) rencontrés avec les services suivants ont été résolus :

 
  • Skype telephony

Date et heure de détection : 2021-10-28 10:40
Date et heure de résolution : 2021-10-28 11:11
Cet incident est enregistré sous la référence(2) : SR0928291

Si vous rencontrez toujours des soucis, vous pouvez contacter la Supervision (supervision@smals.be).

Smals Supervision

(1) Interruption ou instabilité
(2) Veuillez mentionner cette référence dans toutes vos communications à propos de cet incident

 

 

 

 

 
 
 

Geachte mevrouw, geachte heer

 

De technische problemen(1) met de onderstaande diensten werden opgelost:

 
  • Skype telephony

Datum en uur van vaststelling: 2021-10-28 10:40
Datum en uur van de oplossing: 2021-10-28 11:11
Dit incident werd geregistreerd met als referentie(2): SR0928291

Mocht u nog steeds problemen ondervinden kan u Supervisie (supervision@smals.be) contacteren.

Smals Supervision

(1) Onderbreking(en) of instabiliteit
(2) Gelieve in al uw communicatie over dit incident steeds deze referentie te vermelden

 
Contact info:



Supervision@smals.be  Mails will be treated on weekdays between 07:00 and 17:30.
For urgent matters outside these hours, please call the guard service 02/787 59 65.